Combien coûte un ballon publicitaire?

0
139

Les stratégies de communication sont essentielles au développement des affaires. Ils permettent la promotion de l’entreprise auprès des clients. Parmi les stratégies les plus efficaces, le ballon publicitaire est actuellement l’une des mieux adaptées.

Quel est le prix d’un ballon gonflable publicitaire?

Cet article traite de ce sujet.

Présentation d’un ballon publicitaire.

Le ballon publicitaire se présente sous la forme d’une structure gonflable. Il est généralement destiné à un usage publicitaire. Ce dispositif géant (ballon) est donc un lieu d’impression de logos ou de messages pour les entreprises. C’est très pratique pour la communication et une excellente visibilité auprès des clients. Un autre avantage du ballon publicitaire est sa polyvalence d’installation. Quelle que soit la surface, il peut être fixé au sol ou au mur. Le ballon publicitaire peut être posé sur tout autre support. Cependant, la suspension de ce dernier est préférable et plus efficace du point de vue de la visibilité. Les ballons publicitaires sont personnalisables et peu coûteux par rapport aux autres moyens utilisés. Il en existe différents types selon la forme et le modèle. Ainsi, on distingue :

– Ballon dirigeable

– Cube gonflable

– Ballon publicitaire gonflable

– Arche gonflable

– Montgolfière

Le prix de ces ballons publicitaires varie en fonction de la demande.

Le coût du ballon publicitaire.

Le prix de fabrication d’un ballon publicitaire dépend de plusieurs paramètres. La taille et la forme sont importantes, mais aussi le type de ballon publicitaire à concevoir, donc dans le cas d’un ballon publicitaire géant d’un diamètre d’env. 180 cm, deux options sont possibles. Un modèle sans marquage coûtera en moyenne 300 à 350 euros. Dans le cas de l’impression, les deux faces coûteront environ 500 euros. Un peu plus si vous souhaitez y ajouter une coloration de fond. Un ballon de 200 cm coûtera environ 310 euros sans étiquetage et 540 euros une fois imprimé.

Avec les dirigeables à l’hélium, le prix est complètement différent. Le modèle de 6 m de long est disponible aux alentours de 600 euros. C’est le prix d’une balle sans marquage. La balle imprimée sera plus chère, le coût sera d’environ 900 euros. Pour des dimensions plus courtes, le modèle paramétrable tourne autour du même prix. Pour les modèles plus longs, le prix est d’au moins 650 euros.

Le cube gonflable est disponible sans marquage aux alentours de 530 euros. Ceci s’applique aux dimensions de 2m × 2m. L’impression reviendra environ deux fois. Une montgolfière coûtera un peu plus cher. Un modèle 3M x 2,5m sans marquage coûtera environ 560 euros. Pour des tirages recto-verso, comptez environ 800 euros. Il est à noter que ces prix ne sont pas constants et peuvent légèrement différer selon les magasins.

Le ballon publicitaire gonflable se décline en plusieurs modèles. Le prix moyen de cet appareil varie en fonction des exigences des clients. L’intervalle tarifaire vous permet de savoir dans quelle mesure se situe votre ballon gonflable sélectionné. Par conséquent, chefs d’entreprise et autres, n’hésitez pas à choisir des ballons gonflables.

Beaucoup de ballons publicitaires

Si vous comptez vous lancer dans la communication, vous devrez forcément vous concentrer sur quelques outils reconnus pour leur efficacité. En effet, il existe des ballons publicitaires sur ObjetRama. fr qui ne devrait pas vous décevoir, car au final ils répondent à toutes les attentes.

– Il existe de nombreux produits sur le marché, y compris des versions sportives.

Les ballons publicitaires s’adaptent à toutes les entreprises, qu’il s’agisse d’enseignes, d’entreprises, de tabac… – Vous pouvez les personnaliser selon vos besoins avec des couleurs choisies et le logo de votre entreprise.

– Il est tout à fait possible d’intégrer les couleurs de votre entreprise pour respecter au maximum la carte graphique.

Les ballons publicitaires sont pratiques et peu coûteux, cela vaut la peine de prévoir quelques euros pour 100 exemplaires.

– Suivez ensuite le guide pour que la personnalisation réponde à toutes vos attentes les plus précises.

Les ballons peuvent être gonflés à l’hélium, ce qui permet de créer de véritables structures, notamment pour des événements indoor ou outdoor. Enfants, adultes et tous profils apprécient grandement ces ballons qu’il ne faut pas laisser de côté. Ce sont de puissants outils de communication qui devraient vous apporter la plus grande satisfaction. Si vous avez des questions, un professionnel peut vous accompagner et vous aider à personnaliser ces gadgets, qui peuvent également être offerts lors d’événements de l’industrie. C’est un moyen de satisfaire les clients et les enfants tout en véhiculant une image de marque de qualité. N’hésitez pas à comparer tous les modèles, vous aurez des ballons de grande qualité pour vous accompagner dans toutes vos aventures.