Comment construire rapidement Minecraft : quelles étapes devez-vous suivre pour construire une structure dans Minecraft?

0
14

Comment construire un bâtiment à partir de rien?
Comment cloner pour aller plus vite?
Minecraft est l’un des jeux vidéo les plus célèbres au monde. Son concept assez simple donne aux joueurs une totale liberté d’action. Ce jeu est basé sur l’utilisation des ressources naturelles et leur transformation en structures pour créer le monde tout en se protégeant des dangers possibles.

A chaque progression dans le jeu, de nouvelles surfaces sont disponibles qui vous permettent d’élargir le champ de construction.

Puisque le but de ce jeu est avant tout de construire un maximum de structures, cet article propose une explication simple : comment construire rapidement dans Minecraft?

Comment construire un bâtiment à partir de rien?

Lorsque vous démarrez Minecraft et modélisez votre personnage, vous vous retrouverez dans une zone restreinte. Vous y vivrez comme dans notre monde réel, de jour comme de nuit. Vous seul serez exposé aux dangers et aux menaces caractéristiques de ce monde virtuel.

La meilleure façon de se protéger de ces futures attaques est de construire un abri.

Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

– Pour les débutants, le mode créatif est le plus approprié car d’autres modes ajoutent des restrictions et des défis (tels que la minuterie ou les attaques) à la construction. Choisissez donc « Mode créatif ». – Lorsque vous sélectionnez un mode, vous aurez un inventaire contenant toutes vos ressources (tout ce que vous avez dans ce jeu : outils, matériaux, etc.). – Faites le point sur vos ressources et faites un plan dans votre tête en vous posant les questions suivantes : quel type d’abri vais-je construire? De quels matériaux aurai-je besoin?… – Limiter le périmètre du bâtiment et choisir la forme de l’abri. Il est conseillé aux débutants de choisir un terrain rectangulaire assez petit pour apprendre à empiler les ressources, puis, au fur et à mesure que le jeu progresse, vous pourrez agrandir et agrandir vos constructions. – Préparez la base de votre bâtiment en dégageant la zone de l’herbe morte et des objets en mouvement qui vous gênent. – Combinez différents éléments (bois, ciment, etc.), en les combinant comme bon vous semble et avec imagination. – N’oubliez pas de fermer l’abri avec un toit, d’y laisser des fenêtres et de l’éclairer avec des torches. – L’une des limitations imposées par les autres modes est que le nombre de ressources est limité, alors qu’en mode créatif, vous pouvez réutiliser la même ressource autant de fois que vous le souhaitez.

Comment cloner pour aller plus vite?

Si vous avez déjà construit une partie de la maison ou si le premier étage est prêt, vous pouvez vous éviter de travailler pour une autre partie de la maison ou le deuxième étage en clonant.

– Vous aurez besoin de 2 cales. – Vous devrez exécuter une commande spécifique qui est : /clone. – Le clonage est alors terminé et votre construction est terminée encore plus rapidement.