Comment faire pousser les ongles? Les meilleurs conseils pour des ongles plus longs.

0
59

La beauté est certes une chose éphémère, mais pour certains c’est un élément particulièrement important qu’il faut atteindre par tous les moyens. Grâce à cela, on retrouve un grand nombre de personnes qui souhaiteraient modifier certains détails de leur apparence physique afin de se sentir plus belles et mieux dans leur peau. Généralement, une grande partie des femmes apprécient les ongles longs et beaux. Malheureusement, cela n’est pas vraiment donné à tout le monde et peut devenir véritablement impossible si les bonnes méthodes ne sont pas utilisées au quotidien. En conclusion, les ongles sont un outil esthétique quasi indispensable pour beaucoup de femmes, mais ils ne sont pas si compliqués à chouchouter. Habituellement, quelques bonnes et astucieuses techniques suffisent pour accélérer la pousse de vos ongles et les rendre plus beaux et plus forts. En revanche, c’est bien plus que quelques produits classiques ou naturels que vous appliquez de temps en temps sur vos ongles. Pour certaines personnes, il faudra identifier la source de la faiblesse des ongles et privilégier les modifications liées au mode de vie (comme un changement d’alimentation). Ainsi, des ongles longs, forts et beaux reflètent dans la plupart des cas la santé d’une personne. Ce sont donc des astuces diverses et spécifiques que nous allons vous présenter pour obtenir des ongles plus longs en un temps incroyablement court. En conclusion, voici un guide spécial et pratique qui vous aidera à déterminer les meilleurs moyens de retrouver des ongles longs, forts et beaux le plus rapidement possible et avec un très petit nombre de produits.

Quelles bonnes habitudes adopter pour faire pousser mes ongles?

Avoir de longs et beaux ongles n’est pas aussi compliqué que cela puisse paraître. En effet, il suffit de piocher quelques astuces à pratiquer au quotidien pour les aider à retrouver force et beauté tout en accélérant leur croissance. Vous vous demandez donc comment faire mieux pousser vos ongles en peu de temps et avec une grande efficacité? C’est simple, utilisez au quotidien ces quelques techniques très astucieuses pour aider vos ongles à pousser et à retrouver leur force et leur beauté d’antan.

  • Arrêtez de vous ronger les ongles. En effet, lorsque vous vous rongez les ongles, vous les empêchez de s’allonger.
  • Limez vos ongles quotidiennement et de la bonne manière. Dans la plupart des cas, vous limez vos ongles avec un mouvement d’avant en arrière, mais il est préférable de limer dans une seule direction.
  • Appliquez fréquemment du vernis à ongles. Le vernis permet d’éviter d’abîmer les ongles et contribue significativement à leur renforcement.
  • Hydratez les ongles et les cuticules et nourrissez-les quotidiennement en appliquant des huiles.
  • Limez l’ongle immédiatement après avoir trouvé celui qui est cassé.

Comment prendre soin des ongles et les allonger?

Les ongles courts ou abîmés ne sont pas esthétiques. En effet, on préfère définitivement admirer des ongles longs et beaux que des ongles qui ne le sont pas. Cependant, la prudence est de mise pour pouvoir y parvenir en peu de temps. Alors si vous voulez prendre soin de vos ongles, voici tout ce que vous devez savoir.

  • Brossez-vous les ongles avec une brosse à dents imbibée de bicarbonate de soude.
  • Faire tremper les zestes dans du jus de citron pendant au moins dix minutes.
  • Trempez une boule de coton dans de l’huile d’olive et appliquez-la sur vos ongles. Attendez quinze minutes, puis rincez.
  • Diluez le vinaigre blanc dans de l’eau chaude, puis trempez-y vos ongles pendant cinq minutes.
  • Appliquez de l’huile de ricin ou de l’huile de noix de coco sur les ongles et les cuticules, puis attendez une dizaine de minutes. Rincez-les délicatement.

Comment prendre soin efficacement de ses ongles?

Vos ongles ne sont pas très beaux et vous souhaitez savoir comment en prendre soin efficacement au quotidien? Voici toutes les bonnes astuces pour en prendre soin et sublimer leur beauté.

  • Évitez d’utiliser du vernis semi-permanent.
  • N’appliquez pas de dissolvant ou de produits chimiques sur vos ongles.
  • N’enlevez pas le vernis en le grattant avec vos ongles.
  • Portez toujours des gants lorsque vous lavez la vaisselle.
  • Évitez d’utiliser vos ongles dans le cadre de la vie de tous les jours et évitez-les brutalement et de manière inappropriée.
  • Appliquez du vernis incolore ou fortifiant pour renforcer vos ongles et accélérer leur pousse.
  • Ayez une alimentation saine et équilibrée, mais privilégiez les produits contenant de la vitamine B7.