Pharmacie ouverte le dimanche Bordeaux : se rendre à la pharmacie

0
8

Si vous habitez la commune française de Bordeaux et que vous avez des problèmes de santé, vous pouvez vous rendre à la pharmacie la plus proche. Parmi eux se trouvent des pharmacies qui sont disponibles même les jours fériés et les jours fériés. Donc, si vous tombez malade le dimanche, vous n’avez pas à vous inquiéter car il y aura toujours une pharmacie ouverte pour vous. Voici quelques endroits où vous pouvez obtenir vos médicaments à tout moment.

Pharmacie capucine

Elle peut être considérée comme une pharmacie de garde car elle ouvre ses portes à ses clients les dimanches et jours fériés. C’est une pharmacie qui propose plusieurs médicaments pour divers maux.

Située au 30 Places des Capucins 33800, la pharmacie, ouverte le dimanche, accueille de nombreuses personnes à la recherche d’un traitement pharmacologique pour soigner une maladie urgente. Les Capucins est également disponible les autres jours de la semaine, c’est-à-dire qu’il est ouvert du lundi au vendredi. Pendant que vous vous reposez, si vous remarquez que vous avez un rhume ou un mal de tête qui ne s’en va pas, vous pouvez vous rendre à la pharmacie ouverte le dimanche à Bordeaux pour prendre des médicaments susceptibles de soulager votre inconfort.

Si vous habitez un peu plus loin de la pharmacie, vous pouvez les contacter directement par téléphone. Une option est également disponible pour envoyer quelqu’un acheter le médicament pour vous.

Pharmacie des grands hommes

C’est aussi une pharmacie de garde, ouverte 24h/24 et 7j/7, également le dimanche. Il est situé Place des Grands Hommes 33000 à Bordeaux et propose des prestations de qualité adaptées à chaque visiteur.

Ouverte de 8h à 20h, la grande pharmacie masculine propose ses services les jours ouvrables, de nuit, les dimanches et jours fériés. Dans le cas du traitement de la maladie, il n’y a aucun problème à s’y rendre pour obtenir le médicament approprié. Cependant, les coûts de remplissage d’une ordonnance varient selon :

  • Les jours ouvrés, le coût de l’exécution d’une ordonnance peut être d’environ 2 euros ;
  • Une nuitée dont le coût de prise en charge d’une ordonnance peut être fixé à 8 € ;
  • Les dimanches et jours fériés, le montant de l’ordonnance remplie peut aller jusqu’à 5 euros.

Tous ces tarifs seront bien entendu pris en charge par votre Sécurité Sociale, si vous y avez souscrit. Sinon, vous devrez payer ces frais de votre propre poche. Les prix ci-dessus sont valables aussi bien pour une grande pharmacie pour hommes que pour d’autres pharmacies. Ainsi, si vous avez le moindre problème de santé le dimanche, la pharmacie les grands hommes sera à votre disposition pour vous prodiguer les meilleurs soins possibles.

Il existe plusieurs pharmacies de référence à Bordeaux ouvertes le dimanche. Les plus célèbres sont cependant : la pharmacie des Capucins et la grande pharmacie des hommes.