Album photo collant : créez votre album photo

0
17

Les moments inoubliables de la vie méritent d’être immortalisés. C’est donc possible grâce à l’idée de la photographie associée à la photo de l’album. Cependant, si votre sélection porte sur un album photo à coller, il est impératif d’en connaître le prix avant de le recevoir. Renseignez-vous sur les prix qui y sont associés.

Album photo à coller 28 x 242 x 280 mm pour 22,34 euros

Cet album photo autocollant vous permettra de collecter et d’archiver environ 100 photos différentes. Voici ses différents avantages.

Constant

Le rouleau situé dans la partie intérieure de l’album vous permet de passer d’un côté à l’autre sans aucun obstacle.

Configurable

À côté de la photo, il y a une section pour écrire quelques mots qui serviront de résumé des moments les plus mémorables de l’image.

Pratique

Le stockage de plusieurs photos dans cet album ne soulève pas la couverture en raison de la perfection et du soin avec lesquels il a été encadré.

De plus, même avec de fortes manipulations, aucune page de l’album ne tombera par négligence. Cela est dû au fait que toute la structure est soutenue par une spirale située à l’intérieur. Les dimensions de cet album sont de 28 cm x 24 cm.

Un album photo aux dimensions de 6,4 x 29,2 x 25,4 pour 43,00 euro

Cet album est composé de 100 pages blanches sur lesquelles vous pourrez coller et classer toutes vos photos préférées. Au gré de vos envies, vous pouvez librement apporter un ensemble de touches personnelles en le décorant de masking tape, de paillettes ou de dessins.

De plus, ce modèle peut sans aucun doute servir de cadeau pour vos proches. De plus, sa housse est résistante et ne se déchire pas après plusieurs mois d’utilisation. Cet album photo autocollant est entièrement fabriqué en similicuir en combinaison avec le poinçon d’or. Au centre de la structure se trouvent 3 anneaux magnétiques qui permettent de réorganiser les pages et d’augmenter le nombre d’encarts selon les besoins.

Un album photo à coller au format 33 x 3 x 34 cm pour le prix de 22,14 euros

L’album Arpan peut stocker jusqu’à 500 photos. Composé de 3 poches horizontales et 2 poches verticales. Cet album photo traditionnel a un très beau design. La couverture montre de jolis motifs et une belle écriture. Il se compose de trois anneaux qui vous permettront d’ajouter plusieurs poches pour les photos. Pour vous surprendre encore plus, il comprend des détails personnels et des pages d’index ainsi que des couvertures spéciales de CD / DVD.

Un album photo aux dimensions de 27,9 x 25,9 x 3,6 pour 16,99 euros

L’album de 40 feuilles offre la possibilité de revivre des moments inoubliables en famille ou entre amis en rassemblant environ 160 photos mesurant chacune 10,2 cm x 15,2 cm. Les liens étroitement tissés maintiennent le mécanisme de fixation du papier parfaitement cohérent lorsque vous tournez les pages d’un album.

De plus, la taille des pages de l’album est estimée à 26,9 cm x 19,1 cm. A l’achat de ce livre à coller, vous recevrez également 8 stylos de couleurs différentes, 3 autocollants et 6 cartes postales individuelles.