Apprendre Vape : Notre Tutoriel

0
49

Les cigarettes électroniques sont le plus souvent recommandées aux fumeurs qui souhaitent arrêter. Ensuite, ils deviennent vape au lieu de fumée. Comme il ne s’agit pas d’une activité qui s’improvise, les nouveaux utilisateurs de la cigarette électronique doivent apprendre à se retourner. Comment faire? Réponse!

Obtenez le bon équipement

En tant que débutant en vaporisation, vous ignorez quelques paramètres importants pour profiter d’agréables séances de vaporisation. Vous devez commencer par apprendre ce dont vous avez besoin pour vapoter. C’est :

– E.-liquide à doses contrôlées,

– cigarette électronique intégrant des fonctionnalités idéales pour débuter,

– sachant que la cigarette électronique se différencie de la cigarette classique dans son utilisation.

Un vapoteur débutant a besoin de tout le processus pour s’habituer à cette action. Cela devrait être fait doucement et dans des conditions idéales. C’est pourquoi la qualité des matériaux utilisés est si importante.

Selon son profil de fumeur, il aura besoin d’un certain type de s-liquide. Les saveurs et les dosages du propylène glycol et de la glycérine végétale sont les points les plus importants à considérer. Quant à une cigarette électronique, elle doit être ergonomique, avoir une bonne autonomie, et avoir une capacité satisfaisante.

Faites vos premiers pas en douceur

Dès que vous avez le matériel nécessaire, vous pouvez commencer à vapoter. Pour ce faire, vous devez commencer par porter une cigarette électronique à votre bouche. Vous pouvez ensuite appuyer sur le bouton fire pour allumer la cigarette électronique. Après avoir aspiré, l’appareil libère un léger courant d’air. Prenez soin de bien inspirer par la bouche, mais doucement et longtemps.

Si vous tenez trop fort, les arômes ne pénétreront pas assez bien et vous risquez également de tirer une bouffée qui vous fera tousser. Il est surtout important de savoir que la vapeur ainsi aspirée ne doit pas rester longtemps en bouche. En effet, la fumée de cigarette électronique reste visible dans l’air moins cher que la fumée de cigarette classique. Pour que l’effet fumée soit satisfaisant pour le cerveau, laissez la vapeur inhalée avec la e-cigarette s’évaporer plus ou moins rapidement. Placez un maximum de bouffées pour utiliser le moins possible la résistance de la cigarette électronique.

Répétez l’action autant que vous le souhaitez. En tant que nouveau vapoteur, vous aurez sans aucun doute envie de dessiner encore et encore, ce qui est compréhensible. Ce n’est pas du tout problématique car il faut un peu de temps pour s’y habituer. Si vous n’êtes pas satisfait des premières séances, vous pouvez toujours changer l’arôme de la cigarette électronique ou au contraire ajuster son rapport PG/GV.

Quelques recommandations

Passer d’une cigarette classique à une cigarette électronique n’est pas simple. Il faut beaucoup de volonté pour y arriver. Prenez donc votre temps avec les premières séances de vaporisation car cela peut prendre un certain temps. Suivez chaque étape exactement comme décrit, et si vous ne l’aimez toujours pas, il existe d’autres solutions pour les cigarettes classiques. Je vous invite à les découvrir.