Dyson dévoile OnTrac : Un casque audio ANC avec une autonomie inégalée

Un an après le lancement de son casque innovant Dyson Zone, la marque leader en aspiration annonce un tout nouveau produit audio. Cette fois-ci, pas de purificateur d’air intégré, et c’est une bonne nouvelle. Consciente que le modèle précédent avait des lacunes en termes de design, Dyson a mis six ans de recherche et développement pour présenter son nouveau wearable connecté. Le Dyson OnTrac, révélé aujourd’hui, promet de transformer l’expérience audio nomade avec une autonomie exceptionnelle.

55 Heures d’autonomie et réduction de bruit optimale

Sans surprise, le Dyson OnTrac est un concentré de technologie avancée. Ce casque doté de la réduction de bruit active (ANC) assure une isolation phonique allant jusqu’à 40 dB grâce à son design astucieux et son électronique intégrée. La qualité sonore est impeccable, avec une prise en charge des fréquences allant de 6 à 21 000 Hz, bien au-delà de la portée de l’audition humaine. L’objectif est de permettre une expérience de casque studio partout et à tout moment.

Avec une autonomie impressionnante de 55 heures en une seule charge, et une capacité de recharge rapide offrant 2h30 d’utilisation en seulement 10 minutes, le casque est conçu pour durer tout l’été. Ce chiffre est valable avec l’ANC activé. En désactivant l’ANC via l’application MyDyson, le temps d’écoute pourrait encore augmenter.

Personnalisable et élégant

Le Dyson OnTrac marque une véritable rupture. Tout en offrant les coloris typiques de la marque, il injecte une touche de modernité dans son design, avec un coloris Rouge céramique particulièrement élégant, et sept options de coussinets en mémoire de forme. Les accessoires (vendus séparément) permettent une personnalisation totale du style du casque, qui se distingue par son design modulaire. Le casque OnTrac surpasse le Dyson Zone en termes de design et de fonctionnalité, offrant un produit à la fois esthétique et performant.

Malgré sa conception imposante et son poids de 451 grammes, le Dyson OnTrac offre un confort remarquable grâce à ses batteries réparties sur chaque côté de la tête, un coussin d’air au sommet du crâne, et une mousse à mémoire de forme autour des oreilles. La promesse semble séduisante, mais elle devra être confirmée lors des tests. Retrouvez prochainement notre test détaillé sur Journal du Geek.

Prix et disponibilité

Annoncé le 18 juillet 2024, le Dyson OnTrac sera disponible en plusieurs coloris pour les arceaux, les coussinets et les caches externes, à partir de 499 € (49 € pour les accessoires supplémentaires). Le casque sera commercialisé à partir du 25 juillet sur le site officiel de la marque et chez certains revendeurs partenaires.

Recommended For You

About the Author: MrOlesam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *