Mug d’anniversaire personnalisé : immortalisez votre anniversaire

0
84

Pour un anniversaire spécial, vous devez vous assurer qu’ils sont spéciaux. Il peut s’agir d’un cadeau unique sous la forme de tasses personnalisées que les invités peuvent emporter chez eux en souvenir. On en parle.

Tasses personnalisées comme article d’anniversaire

Pour votre anniversaire, vous pouvez choisir un thème et tous les accessoires qui rendront votre journée spéciale. Les tasses décoratives et réutilisables sont une bonne idée qui sort de l’ordinaire. Vos invités ne s’attendent certainement pas à cela. Selon le type d’impression que vous choisissez, vous recevrez plusieurs tasses.

Vous pouvez utiliser des modèles opaques ou transparents de différentes couleurs pour éblouir votre fête d’anniversaire. Vous avez la possibilité de mettre diverses inscriptions sur les gobelets selon vos souhaits. Il pourrait être :

– votre date de naissance, puis vos noms ;

– logo ou image ;

– votre photo, etc.

Laissez libre cours à votre imagination et vous n’y participerez pas, c’est votre fête après tout. Les gobelets personnalisables sont disponibles dans des tailles de 20 cl, 30 ou 60 cl, selon le design que vous choisissez. Cependant, vous devez décider du nombre d’articles que vous souhaitez avoir en fonction du nombre d’invités. Des gobelets personnalisables permettent de déguster la boisson lors de la soirée festive.

Ils peuvent également être utilisés comme cadeaux pour les invités qui seront heureux de les ramener à la maison, bon souvenir, pratique et facile à utiliser. Une tasse d’anniversaire personnalisée est donc une bonne idée pour surprendre vos invités en premier lieu. D’autre part, il permet une organisation différente de la fête.

Avantages des mugs personnalisés

Choisir des tasses comme article d’anniversaire vous permet d’avoir un outil qui peut être utilisé encore et encore après une fête. Vous pouvez intégrer une balance avec une échelle qui peut être utilisée pour mesurer la dose de liquide contenu même après la fête. Ce sont des outils incassables et sans BPA, complètement différents des gobelets en plastique conventionnels. En effet, ces derniers contiennent du bisphénol, qui est un produit chimique que l’on retrouve également dans l’industrie alimentaire. Ils polluent l’environnement et constituent également une grave menace pour la santé.

Un mug personnalisé réutilisable est donc un outil très bénéfique pour les personnes et leur environnement immédiat. Un tel article est plus résistant à la pression de la main et est plus durable en raison de son poids. Vous avez la possibilité de l’adapter à plusieurs types d’événements selon les sujets que vous choisissez sans risquer de les abîmer.

Les gobelets personnalisables sont faciles à ranger après utilisation, il suffit de les empiler et le tour est joué. Vous pouvez utiliser votre objet personnalisable plusieurs fois sans risquer d’être détruit. De plus, certains modèles peuvent être lavés à la main ou au lave-vaisselle, en gardant la couleur et les différents motifs. Parlez à des professionnels de la sérigraphie et de l’impression pour plus d’informations sur les bons articles pour votre événement.

Où acheter des mugs personnalisés pour votre anniversaire?

Vous aimez l’idée de réduire l’impact environnemental et de permettre aux clients de garder un souvenir. Reste maintenant à savoir qui pourra fabriquer et proposer ces types de mugs. Il faut aussi prévoir un budget un peu plus élevé que l’achat de gobelets jetables. Au lieu de vous laisser chercher sur Internet et perdre un temps précieux, j’ai choisi pour vous un site qui propose et produit des mugs personnalisés en un temps record : https://www.zaprinta.com/en/personalized-mug/ cheap-personalized-birthday- tasse. Attention, vous avez encore du travail à faire.

Vous aurez le choix entre 26 modèles de gobelets différents. Vous devrez également choisir son volume, ainsi que sa couleur. Enfin, vous devez choisir la quantité dont vous avez besoin. Vous aurez le choix entre 25 et 5 000 tasses. Bien sûr, vous devrez également décider du message ou du logo que vous souhaitez imprimer dessus. Compte à rebours de 12 heures pour obtenir votre premier modèle. Ensuite, vous pouvez le vérifier et commencer à produire votre mug d’anniversaire. Il vous faudra patienter encore quelques jours pour que le colis arrive dans votre boîte aux lettres.