Comment bien porter le polo?

Le nouvel article d’aujourd’hui est entièrement consacré à la mode, en particulier le polo, un article que je porte beaucoup l’été. Non seulement cela lui donne un style élégant (si c’est bien fait, cette petite précision est importante), mais vous constaterez qu’il se porte bien et s’adapte bien à la forme.

Quelle coupe de polo correspond à ma morphologie ?

Et oui, les polos peuvent vite devenir un fashion, faux pas s’ils sont mal portés (merci Christina). Bien sûr, mal porté doit signifier mal ajusté au niveau de sa morphologie.

Comment porter un polo quand on est maigre ?

Réglage facile ! Pas trop serré et pas trop étroit. Le but du polo est d’ajouter un peu de volume à votre physique. Évitez donc les styles trop serrés ou collants (et risquez de ressembler à des « crevettes »). Un polo qui met en valeur vos épaules. Les détails comptent, mais fermez le bouton. Oui, lorsque vous fermez le bouton, vous obtenez un polo, ce qui vous donne un physique plus stable.

Comment puis-je porter un polo quand je suis maigre et musclé ?

Si vous êtes maigre et musclé (très sec, comme on dit à la salle de sport !), les polos vont bien. Mais dans ce cas, vous devez choisir un polo parfaitement adapté à votre taille. Inutile de descendre d’une taille pour montrer vos muscles… non non non, pas encore de polos « moulants ».

Comment puis-je porter un polo solide et « rond » ?

Porter un polo est un peu plus compliqué pour les hommes aux corps ronds. Pour dévaloriser vos poignées d’amour (et les garder un peu au sec pour ne pas voir votre ventre !), évitez les polos droits qui flattent votre corps et renforcent votre effet ventre. Évitez également les polos qui tombent à mi-hauteur de vos fesses lorsqu’ils sont rentrés. Ils doivent être relativement courts. Un modèle lâche doit être utilisé, mais suffisamment courbé pour éviter les effets flottants.

Au fait, comment porte-t-on un polo ?

lol bonne question ??? ! ! ! Et bien les polos ont l’avantage de pouvoir proposer une grande variété de styles… du plus flashy au plus sportif !!! Bien sûr, cela dépend aussi du style du polo. Il y a quand même une grosse différence de style entre le polo Lacoste et le polo Eden Park. look sportswear

Pour un look sportswear

Associez un polo à un jean délavé ou déchiré pour accentuer le côté casual. Idéalement, choisissez un polo uni et gardez-le aussi simple que possible, y compris de petits détails colorés tels que des passepoils et des boutons.

Le look chic

C’est mon style préféré ! Et je porte ce look au travail régulièrement. Choisissez un tissu lisse (plutôt que du piqué de coton) pour éviter ici un effet sportswear inapproprié. Il est très élégant de faire dépasser le col du polo sous la veste (Attention, attention à moins de 1 cm !! En général, le col d’une chemise ou d’un polo ne doit pas dépasser de plus d’1 cm au-dessus de votre col. ne l’est pas). veste ou pull). 

Ce collier doit être ferme et bien maintenu pour ne pas rompre l’harmonie de votre style. N’oubliez pas non plus de vérifier l’emplacement entre les cols des vestes pour éviter les plis disgracieux. Côté pantalon, vous aurez le choix entre des pantalons de costume sur mesure avec des vestes, des pantalons en lin et des chinos mocassins. C’est un polo rentré comme une chemise.

look décontracté

Expression préférée ! ! ! ! Un chino blanc avec un polo de couleur (jaune/orange/vert clair) et des baskets blanches… c’est élégant. C’est frais. Et très confortable. Casual signifie à la fois style décontracté et style urbain. Le polo est associé à un jean bas simple et un pantalon chino. En hiver, j’ai tendance à opter pour un pantalon foncé avec un polo de n’importe quelle couleur. En été, je préfère les polos clairs, à associer avec des bas blancs (short ou chino). Alternativement, vous pouvez porter un chino pastel avec un polo blanc.

Recommended For You

About the Author: MrOlesam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *